Carnet de notes des TBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation anache

2 participants

Aller en bas

Présentation anache Empty Présentation anache

Message par anache Lun 11 Aoû - 13:23

Pseudo steam: anache32
Age: 20 ans
Prénom: Mike
Sexe: Male
Ça fait combien de temps que tu joues: quelques mois
Tes disponibilités: ça dépend de mes horaires et du travaille que j'ai a faire
Tu gères la banane à DayZ ? Je trouve que ça va, mon plus gros soucis... la mauvaise communauté du jeu Laughing

Bonjours a tous !

Je suis a la recherche d'une team sympathique et vivante pour pouvoir jouer et s’amuser sans se prendre la tête Smile

Je n'ai pas énormément d'heure de jeux (j'aime pas jouer seul... ) et les autres survivants sont, pour la plupart, trop méfiant. Malgré quelque bonne expérience, ça se fini trop souvent mal et c'est donc pour ça que je recherche une team qui serrait prête à m’accueillir.

Sinon, j'ai 20 ans et je suis au études en informatique. J'aime les jeux et ce depuis tout petit avec la NES et les vieux GameBoy (en noir et blanc). Maintenant je joue régulièrement à divers jeux en fonction de mes envies du moment: World of Warcraft, Minecratf, Diablo III, Day Z, j'ai dans l'idée d'acquérir quelque autres jeux comme les Counter Strike, Arma III, GTAV (a sa sortie sur pc). Et tout un tas d'autre jeux solo comme Skyrim, The Witcher 2, Far Cry 3, etc...

Niveau DayZ je me débrouille pas mal (enfin je crois  Very Happy ) malgré mon peu d'expérience sur le jeu. Actuellement je suis bien stuff et j'espère le rester! Smile 

Voili voilou! J'espère vous avoir convaincu! Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée/soirée a vous!

anache

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation anache Empty Re: Présentation anache

Message par Ancestroll Mer 13 Aoû - 0:05

Salut et Anache et bienvenu Smile Je dois t'avouer que notre activité sur DayZ n'est pas très reluisante en ce moment et on s'éparpille un peu sur d'autres jeu, mais si ça te branche rajoute moi sur steam Smile

TBG Ancestroll
Ancestroll
Ancestroll
Pourfendeur de zombies

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32
Localisation : Vaucluse

https://zombanana.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum